RSA Azergues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alois Irlmaier

Aller en bas

Alois Irlmaier  Empty Alois Irlmaier

Message par Massoud Jeu 14 Juil - 2:22

Très Intéressant : encore des infos  qui corroborent....

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alois_Irlmaier


Le désir d'informations sur les prophéties d'Alois Irlmaier incite de nombreuses personnes à rechercher des preuves irréfutables de ses dons. Elles semblent exister : Aux Archives d'État de Munich, se trouve toute une série de documents officiels, accessibles à tous, qui tendent à confirmer le don du voyant. De nombreux dossiers, dont un procès pour meurtre dans lequel Irlmaier a assisté en tant que témoin, documentent la crédibilité de ses visions.

Prédictions

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Alois Irlmaier aurait prédit les points d'impact des bombes, sauvant ainsi plusieurs fois des habitants. Il pouvait également localiser les personnes portées disparues durant la guerre (on estime à un million le nombre de soldats allemands et autrichiens portés disparus pendant la seconde guerre)[5] et dire si elles étaient vivantes ou mortes, et comment elles avaient trouvé la mort[2]. Il aurait apporté son aide pour éclaircir certains crimes[6]. Il prédisait des accidents, voyait l'avenir des gens, ainsi que le présent de personnes loin de lui.

Il pouvait diagnostiquer chez les gens des problèmes de santé (anciens ou nouveaux, connus d’eux ou inconnus) sans les toucher, simplement en les observant[7].

Il a vu en esprit les cartes bancaires, les smartphones et les drones, à une époque où ceux-ci n'existaient pas.

Ses visons des évènements futurs, qu'il réservait à sa seule sphère privée et qu'il refusait de rendre publiques, étaient toutes vérifiables et se sont réalisées à hauteur de 70 à 80 pour cent[4].

L’auteur allemand Konrad Adlmaier s'est entretenu à plusieurs reprises avec Alois Irlmaier ; il a recueilli plusieurs de ses déclarations prophétiques qu'il a publiées du vivant d'Irlmaier, en 1950[8], sous la forme d'un livret qui se vendit à des milliers d'exemplaires dans les pays germanophones.

Évènements à venir
Irlmaier a eu notamment les visions suivantes[9] :

une guerre civile en France (« la tour de fer [tour Eiffel] sera incendiée par ses propres habitants »).
une guerre de religion en Italie (religieux massacrés, fuite du pape à l'étranger).
une révolution sanglante en Russie.
une forme de « Troisième Guerre mondiale » (bien qu'Irlmaier n'ait jamais utilisé ces termes là) qui arrivera inopinément après l’assassinat dans les Balkans d'un grand personnage, en même temps que de grands cataclysmes (grands raz de marée et tremblements de terre). La guerre sera précédée par une année d'abondantes récoltes de fruits et de céréales. La guerre sera brève et se terminera lorsque surviendront trois jours de ténèbres complètes sur toute la Terre au cours desquelles beaucoup périront.
Il décrit également le temps de l'après-guerre : une ère de grande paix où, à la suite de la dépopulation, chacun pourra s'installer là où il voudra et prendre autant de terres à cultiver qu'il le souhaitera ; ce sera un retour au mode de vie de nos aïeux[10].

Massoud

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum